Concours

Bienvenue sur la galerie de mes différentes participations aux concours dédiés au nail art !

 

Tropic’ongles

Participation pour le site Challengel, sélection de Pshiiit. Concours sur la base de votes donc pas de victoire pour moi.

 

 

Simpsons

Thème imposé : les  Simpsons font leur show , j’avais choisi de les reproduire façon « famille Adams » et j’ai été choisi comme coup de coeur avec la note de 16.06 🙂 merci à Tytel Nail art pour ce concours!

 

 

Yoko nail art

Concours sur Les fruits 

Une artiste que j’aime beaucoup, dont l’univers me plaît énormément, elle avait organisé un concours avec comme thème les fruits. Je n’ai rien remporté mais j’ai aimé donner un style Kawaii à ces petits fruits 🙂

Concours sur la Douceur

 

 

 

Potter et/ou Légo

Ce concours a été lancé par Knail’s avec un sujet au choix ou l’emploi des deux Légo/HP, moi j’avais choisi Harry Potter qui m’inspirait bien plus que de faire des personnages légo. J’ai passé énormément de temps sur mes réalisations et j’en reste assez fière. J’ai donc choisi de faire un bestiaire de HP comme il y a de nombreuses créatures dans le livre je me suis renseignée sur les unes et les autres et c’était super intéressant, je vous laisse découvrir…

 

Les chats par Nails Access

Un thème vaste où j’ai choisi de représenter nos amis félins dans la BD/film ! J’ai eu la note de 14,33/20

 

Cherry Nailart : Gato et/ou Gateau

Une super artiste encore ! Qui avait donné un double thème sur lequel j’ai bien hésité. En 1er mes essais et ensuite le résultat, au début j’étais parti sur l’univers galaxie qui était à la mode à ce moment là et puis finalement j’ai fais des chats et des pâtisseries car j’avais peur qu’on ne comprenne pas ma 1ère idée.

 

Halloween ou la nuit de l’horreur par MaNailart

En grande fan de Tim Burton j’ai voulu lui rendre hommage, surtout que j’adore la fête Halloween et pour moi c’était le sujet idéal que de choisir l’univers de Burton

 

Alice au pays des merveilles par « les films, une passion »

Une page de jeunes bien sympathiques qui avait proposé un petit concours sur Alice in Wonderland, je ne pouvais passer à côté.. Même si je m’y suis prise trop tard et mon Na était donc écaillé et la photo très moyenne j’ai quand même participé et gagné un prix !

 

Franquin par Alemanakbc

Cette jeune fille aime  Franquin donc elle nous a proposé de choisir ce que l’on voulait réalisé dans son univers. Franquin c’est le Marsupilami, Gaston ou même les idées noires… bref y avait pleins de choses ! J’ai eu la 2nd place !

 

Reproduction de NPA sur le support que l’on souhaite by Nail Art So Glad

Tartofraise, Yoko Nailart ou encore Cherry Nail art étaient nos jurys et devaient choisir leur coups de cœur parmi nos créations. Concours super original car il fallait utiliser tous les supports possibles et imaginables sauf ongles et capsules !! Pour moi c’était les ampoules usagées qui m’ont portées chance car Yoko m’a sélectionné ce qui m’a beaucoup touchée !!

 

Daft Punk by La ptite Ju

Un concours hard car Daft Punk comme thème c’est dur dur mais j’adore relevé les défis du coup j’ai tenté ^^ On s’est éclaté pour la mise en scène avec mon conjoint et le résultat est pas trop mal !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire