Humeur

Box Tiniloo Octobre

Houla j’ai du retard :p !!

Voici donc la toute 1ère box pour bébé que j’ai reçu de Tiniloo 🙂 Avant c’était grossesse et maintenant je te propose de découvrir ce qu’ils te proposent pour bébé de 0 à 36 mois.

BoxTinilooOctobre

Avec un exemplaire de la revue Parents on retrouve notre sachet en toile comme pour les autres box. Et dedans voici ce que j’ai reçu dans la mienne :

  • un gel Ialugen qui a le même usage que le bépanthène  que tu connais déjà si tu as essuyer toi aussi des soucis de rougeurs au niveau des jolies fesses de ton cher bambin 😉 Sauf que celui ci est en gel donc ça change un peu niveau texture, pour tout dire je n’ai pas beaucoup testé parce que mon petit a eu un petit épisode rougeurs avec les couches pam*** qui s’est vite arrêté quand j’ai commencé d’utiliser les couches lavables que ma mère et moi avons cousu durant ma grossesse, hourra ! 😀 Donc je garde ça de côté on ne sait jamais !
  • Super un livre !! J’adore les livres pour enfants.. et maintenant j’ai une excuse pour en lire, j’ai un enfant ! C’est donc le 1er de mon petit bout qui le lira avec moi un peu plus tard il n’a que 1 mois huhu. Très mignon, et ludique car les animaux possèdent tous un accessoires à toucher en tissu pour faire découvrir les textures au bébé ! J’aime bien
  • un jouet, et dans ma box j’ai eu droit au téléphone portable électronique.. J’ai peur de ne pas te donner un avis objectif sur ce jouet puisque je n’aime pas les jouets électroniques,pas trop.. En plus javais donné la date de naissance de mon bébé dans le formulaire alors recevoir ça pour un petit de 1 mois ça m’a fait bizarre, je pensais plus à un truc tout doux, tout mignon.. Il fait de la musique et des sons quand on appuie sur les touches, dans le clapet on trouve un petit miroir idéal pour ton sac à main, non ? Ha ha non sérieusement mon fils me fera mentir bientôt quand il se fendra la poire avec ce joujou sur lequel il adorera baver.
  • on se connait non ? Ah oui tu l’as reconnu c’est le gel lavant saforelle pour bébé que j’ai DEJA eu dans ma box précédente.. J’aime pas quand ce phénomène se produit, le genre qui te ferai résilier ton abonnement. Mais bon ça me sera toujours utile tu vas me dire, et tu aura raison mais j’ai pas tellement aimé l’odeur et la composition ma fois, sans commentaires.

En résumé c’est bof, quand je vois les autres produits que j’aurai pu recevoir je suis un peu déçue mais ça arrive. J’espère que la prochaine ça sera différent en plus ils m’annoncent un avant goût de noël alors attention faut pas me décevoir les gas ^^

 

 

COMMENTER L'ARTICLE
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi