Vernis

Derniers achats

Bonjour en ce vendredi d’octoBRrrrr..

Et le vendredi, c’est vernis !! Voilà ce que j’ai décidé, tu aura donc un article consacré à ce sujet tous les vendredis !! (si ma petite vie de jeune mère débordée me le permet bien sur :p ).

Pour ce 1er article je partage avec toi un petit craquage dans la boutique « le doux nuage ». Première fois pour moi que je commande sur cette jolie boutique, et tu veux savoir pourquoi celle ci et pas une autre ? Parce qu’elle propose la marque Colour Alike qui me fait de l’œil depuis un certain temps !

Concernant le colis rien à redire, tout est emballé individuellement et on y trouve une jolie carte de la boutique « la vie est un doux rêve » pour nous accueillir au déballage.

Je te présente la sélection de vernis de cette fameuse marque Colour Alike que j’ai choisi : les numéros 503, 511, 512, 519 et 552

 

Si j’ai tant bavé sur cette marque c’est qu’elle propose des vernis holographiques 5 Free à petits prix et ils sont superbes, y a plusieurs collections toutes plus jolies les unes que les autres et tu peux même en trouver des spéciaux pour le stamping 😉 Côté qualité rien à envier aux grandes marques : séchage rapide, application idéale avec un pinceaux pratique et fin, effet laqué comme si il y avait du top coat sans en avoir appliqué !

On commence les présentations avec le n°503

Un rouge un peu foncé holographique, bien couvrant en deux couches mais une pourrait suffire 😉

Ensuite le n°511 :

Collection pastel holo un joli mauve qui rappelle la lavande et couvrant en deux couches.

Le numéro 512 :

Ce joli bleu appartient à la collection pastel holo, couvrant en deux couches.

Le numéro 519 :

Ce rose fait partie de la collection Summer holo, il est magnifique, couvrant en 2 couches.

Et le dernier..N°552 :

Et pour finir celui ci fait parti de la collection Connect, difficile de décrire sa couleur, un multichrome oscillant entre un bleu et un violet holo lui aussi. Mais couvrant en 3 voir 4 couches !

Et ce n’est pas terminé !! Il y avait des petites soldes chez le doux nuage donc j’ai craqué sur deux derniers vernis de grandes marques.

  • Le superbe TEAL de chez Barry M n°334 : Un vert/bleu qui fait penser à la couleur d’une queue de sirène,il faut 2 couches pour une bonne opacité.
  • Et le magnifique Elegantly Punk de chez NCLA que je connaissais j’en ai un autre de la marque et j’aime beaucoup

Rappelle moi de te le swatcher !!

Et un petit rajout à cette commande, un pot de crème pour les mains Chouette que j’ai pris pour décorer la chambre de Tétozaure parce qu’entre nous si tu voyais la quantité de crème qu’il y a dedans ça te ferai rire crois moi !!

 

COMMENTER L'ARTICLE
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi