Vernis

La reprise

Bonjour les addicts au nail art !

hé oui c’est sympa les poussettes et compagnie mais ici ça cause vernis à la base 😀 Donc la reprise, oui parce que j’ai pas beaucoup nail-arté ces derniers mois à cause de …tu sais ma grossesse toussa.. c’est pas bien bon alors j’ai réduit les solvants, l’acétone et je m’y remet tout doucement.

DSC_0447

Et ce n’est pas sans difficultés que j’ai fait ce petit quelque chose avec un mélange nacré/holographique qui me plaisait bien 🙂 . J’ai donc commencé par poser une très jolie base rose holographique de chez China Glaze et c’est là que le drame à commencé… tu connais cette marque China Glaze ? Ils font des vernis magnifiques et leurs pinceaux larges sont supers mais alors sur les 4 que j’ai 3 possèdent un sacré défaut niveau application !! Quelle horreur on ne peut pas déplacer le pinceau pour l’appliquer sous peine de tout faire bouger direct même dans les premières secondes d’application, en résumé il faut l’appliquer en une seule fois sur tout l’ongle et ça moi je maîtrise pas du tout j’en met plein les cuticules !

Si toi aussi t’as déjà vécu l’enfer avec ce vernis racontes moi ça dans les commentaires !! Peux-être que tu as eu comme solution un lancé de vernis dans le mur ou bien ta dextérité en est venue à bout dis moi tout !

Voici l’accusé :

et le joli nacré :

DSC_0457avant l’ajout de tracé à l’acrylique noire :

Et enfin avec les motifs noirs, ça rend mieux, on voit nettement mieux les deux couleurs :

J’ai eu quelques soucis avec mes photos donc veuillez m’excuser pour la qualité médiocre de celles-ci et à bientôt pour un nouveau nail-art !! J’espère que celui ci vous aura plus 🙂

 

COMMENTER L'ARTICLE
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi